active

bleriot1
Apprenti sosheur

bonjour je viens de passer chez sosh et je n'arrive pas a activer ma ligne avec ma carte sim comment dois-faire

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attendez d'avoir reçu le courriel "bienvenue chez Sosh", vous y trouverez le nécessaire.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bleriot1 


Pour bénéficier de votre ligne vous devez au préalable l'activer depuis votre espace client, ou en contactant le 0800 100 740 depuis une autre ligne.


Il faut ensuite faire un arrêt/marche complet de votre appareil.


Comme le précise @chantoine, tous les éléments pour suivre la procédure se trouve dans votre courriel de bienvenue.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg