activer carte sim

AnneTial
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouvelle abonnée chez Sosh, j'ai reçu un numéro de téléphone provisoire, avant que la portabilité se fasse le 20 novembre. J'ai activé ma carte sim, puisque j'ai le message "votre demande d'activation est prise en compte". Or, il ne se passe rien. J'ai éteint et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises, en vain. Pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il faut pour que la carte sim soit activée ? 

Cordialement. 

Anne. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AnneTial
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Bon à savoir pour les autres qui rencontreront le même souci. Ma carte SIM vient dêtre activée par le réseau Orange. Il aura donc fallu une huitaine d'heures. 

Je vous remercie d'avoir tenté de solutionner mon problème. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AnneTial

 

c’est immédiat normalement. 

 

Essayez de nouveau en appelant le 0800100740 depuis un fixe. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AnneTial
Sosheur occasionnel

 Donc, il y a un souci car j'ai tenté par sosh.fe, par l'appli sosh, et en appelant le numéro 08 à plusieurs reprises sans succès. J'essaierai de les joindre par e-chat demain. Merci beaucoup.

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

stephrem
Boss sosheur

Cela se peut que la sim soit défectueuse.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AnneTial
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Bon à savoir pour les autres qui rencontreront le même souci. Ma carte SIM vient dêtre activée par le réseau Orange. Il aura donc fallu une huitaine d'heures. 

Je vous remercie d'avoir tenté de solutionner mon problème. 

 

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

zouweyna
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Moi c'est pareil j'ai activé ma carte sim et rien ne se passe .. combien de temps faut-il pour qu'elle s'active ?

 

Merci

 

Cordialement,

 

Marie

Bonjour @zouweyna

 

c’est normalement immédiat. 

Votre portabilité est en cours aujourd’hui ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zouweyna,


Votre carte SIM fonctionne-t-elle ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg