le 18-11-2018 17:21
Bonjour,
Nouvelle abonnée chez Sosh, j'ai reçu un numéro de téléphone provisoire, avant que la portabilité se fasse le 20 novembre. J'ai activé ma carte sim, puisque j'ai le message "votre demande d'activation est prise en compte". Or, il ne se passe rien. J'ai éteint et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises, en vain. Pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il faut pour que la carte sim soit activée ?
Cordialement.
Anne.
le 18-11-2018 21:11
Bonsoir,
Bon à savoir pour les autres qui rencontreront le même souci. Ma carte SIM vient dêtre activée par le réseau Orange. Il aura donc fallu une huitaine d'heures.
Je vous remercie d'avoir tenté de solutionner mon problème.
le 18-11-2018 17:55
Bonjour @AnneTial
c’est immédiat normalement.
Essayez de nouveau en appelant le 0800100740 depuis un fixe.
le 18-11-2018 18:06
Donc, il y a un souci car j'ai tenté par sosh.fe, par l'appli sosh, et en appelant le numéro 08 à plusieurs reprises sans succès. J'essaierai de les joindre par e-chat demain. Merci beaucoup.
le 18-11-2018 18:09
18-11-2018 18:10 - modifié 18-11-2018 18:10
Cela se peut que la sim soit défectueuse.
le 18-11-2018 21:11
Bonsoir,
Bon à savoir pour les autres qui rencontreront le même souci. Ma carte SIM vient dêtre activée par le réseau Orange. Il aura donc fallu une huitaine d'heures.
Je vous remercie d'avoir tenté de solutionner mon problème.
le 18-11-2018 21:46
le 03-12-2018 18:49
Bonjour,
Moi c'est pareil j'ai activé ma carte sim et rien ne se passe .. combien de temps faut-il pour qu'elle s'active ?
Merci
Cordialement,
Marie
le 03-12-2018 18:55
le 04-12-2018 14:33