Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer la carte sim

Bonjour, je n'avais pas activé ma carte sim avant le jour de portabilité et maintenant je suis completement bloqué 

le 740 ne repond pas depuis 2 jours. 

je ne peux pas appeler je n'ai pas internet je ne comprend meme pas si j'ai un numero provisoire ou mon numero. personne ne m'avait expliquer cela chez orange quand je suis passé de orange a Sosh. 

c'est mon numero professionnel cela devient tres handicapant et je n'ai personne vers qui me tourner. 

Help. 

1 réponse1

Bonjour @annanmila.


Si vous aviez précédemment une offre Orange, il ne s'agit pas d'une portabilité. Donc vous n'avez pas eu de n° temporaire.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne, n° client et adresse postale afin que je puisse consulter votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés