Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

annuler portabilite

Hello je viens d'ouvrir une ligne chez Bouygues pour mon fils et en activant la ligne je recois un sms de sosh qui me dit que ma ligne sosh va etre resiliee!

que puis je faire pour eviter d'etre resilie?

Solutions approuvées
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour

Vous avez demandé une portabilité.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

non!
Bonsoir @JLdeMetz

Lors de la souscription, avez vous fourni un RIO et si oui de quelle ligne ?
alors apres verification j'ai par erreur donne mon numero rio en lieu et place de celui de mon fils (ils etaient note sur un post-it)

du coup comment puis je annuler?

@JLdeMetz

 

Un Rio est lié à un seul numéro. Si vous avez donné le votre avec le numéro de votre fils la portabilité et la résiliation sont impossible. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne sais pas si un personne de chez Sosh pourrait me contacter pour regler le probleme sinon je vais etre resilie malgre moi ( quand on voit tout le mal qu'on les operateurs a garder leurs clients 😉 )
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Au secours au secours sosh les abrutis me font passes pour une bourrique je demande l'annulation de la portabilite et rien est fait depuis le 16 il y a intérêt que ça s arette ou je vais être très méchant envers ces ******s de ****** 

@natou34 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés