le 27-06-2018 17:33
Bonjour à tous,
Aujourd'hui etait prévu ma portabilité de numéro ( ce matin )
malheureusement je ne peux toujours pas appelé ni envoyé de sms, quelqu'un peut m'éclairer svp.
Merci d'avance
le 27-06-2018 17:34
Bonjour @Kaderbasket il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.
le 27-06-2018 17:34
Bonjour @Kaderbasket il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.
le 27-06-2018 17:37
Bonjour,
Je vais tenter de suite.
Merci pour votre aide.
le 22-04-2021 16:40
Bonjour ma portabilité devaient s'effectuer entre 11h et 15h mes appels sortant son bloqué
le 22-04-2021 16:44
Bonjour mes appels sortants son bloqué
le 23-04-2021 09:09
Bonjour @Mimi73200
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2021 00:10
Bonjour,
J'ai suivi la procédure, appelé le 740, j'ai bien reçu un sms, éteint et rallumé mon téléphone mais les appels sortants sont toujours bloqués.
Quelles solutions s'offrent à moi pour pouvoir passer mes appels?
Je vous remercie de votre aide,
Bien à vous
Samira
le 17-08-2021 12:00
Bonjour @SamiraZabotApis,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 22:24
@Kaderbasket a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui etait prévu ma portabilité de numéro ( ce matin )
malheureusement je ne peux toujours pas appelé ni envoyé de sms, quelqu'un peut m'éclairer svp.
Merci d'avance