Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel sortant bloqué

Bonjour,

 

Je suis bloqué avec l'activation de ma SIM.

Quelqu'un peut il m'aider SVP?

Merci d'avance

 

Sonia

5 réponses5

Bonjour @Sonia443 

 

il faut l'activer en suivant les indications contenus dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.

Bonjour,

 

Merci pour votre retour mais cela ne fonctionne pas.

Quand j'appelle le 740 on me demande un code à 4 chiffres supposé être sur la facture mais je n'ai pas encore eu de facture.

En faisant la manipulation sur le site, cela me met erreur technique.

Une idée?

Merci d'avance

 

Bien à vous

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Sonia443 

 

il faut l'activer en suivant les indications contenus dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.


 


Bonjour @Sonia443,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour  j'ai  le  meme probleme 

pouvez vous  m'aider ?