annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel sortant interdit

Vima5910
Sosheur occasionnel

Bonjour, comme beaucoup, je suis bloqué avec appel/sms sortants interdit suite à une souscription sosh avec portabilité. J'ai activé ma sim par appel via une ligne fixe. J'ai suivi la procédure avec identification mais je suis bloqié pour m'identifier. J'ai fait trop de demande pour recevoir "mot de passe oublié" par sms. Mais je n'ai jamais reçu les sms. Pouvez-vous m'aider à rétablir les appels sortants. Mes parents sont en galère à l'étranger et je ne peux pas les appeler. Merci...

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Vima5910

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




Vima5910
Sosheur occasionnel

Malheureusement non, pas mal pris ces derniers temps. Du coup, est-ce que tout va rentrer dans l'ordre automatiquement et si oui, sais tu dans combien de temps?

Si non, quelle est la manip à faire? Merci

Kas16
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

Je suis dans le même cas, j'ai activé la carte SIM depuis un fixe, plusieurs fois et depuis un portable, j'éteins, rallume,... Rien n'est fait... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci à vous.

Vima5910
Sosheur occasionnel
Bonjour, ce matin ça à l'air de fonctionner. Peut-être faut-il juste être patient. J'espère que ce sera rapide aussi pour toi. Good luck.