le 12-06-2018 23:03
Bonjour, comme beaucoup, je suis bloqué avec appel/sms sortants interdit suite à une souscription sosh avec portabilité. J'ai activé ma sim par appel via une ligne fixe. J'ai suivi la procédure avec identification mais je suis bloqié pour m'identifier. J'ai fait trop de demande pour recevoir "mot de passe oublié" par sms. Mais je n'ai jamais reçu les sms. Pouvez-vous m'aider à rétablir les appels sortants. Mes parents sont en galère à l'étranger et je ne peux pas les appeler. Merci...
le 12-06-2018 23:17
Bonsoir @Vima5910
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
le 12-06-2018 23:38
Malheureusement non, pas mal pris ces derniers temps. Du coup, est-ce que tout va rentrer dans l'ordre automatiquement et si oui, sais tu dans combien de temps?
Si non, quelle est la manip à faire? Merci
le 13-06-2018 00:50
le 13-06-2018 08:15