Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive pas a passer d'appels visio avec mon samsung S5( forfait SOSH illimité), malgré la réinstallation de celui-ci.
J'ai bien l'icone visio mais lorsque je clique dessus, il est indiqué "il est impossible d effectuer des appels à ce numéro de téléphone".
Il est à noter que je recois bien les appels visio de mon amie.
La version de la ROM de mon téléphone est G900FXXS1CQD1. J'ai recherché sur internet mais n'est trouvé qucune solution à mon problème.
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup
ced
Bonjour @ced12850,
je ne voit pas beaucoup de solution à par tenter de reinialiser les réglages réseaux...
bonne journée.
Lesnox
Merci. J'ai déja procéder a la reinstallation du téléphone pour etre sur, mais en vain .....
Pourtant je les recoit bien
Pouvez-vous consulter les onglets Paramètres / Appel / Appel internet / Paramètres du compte / et activer recevoir les appels internet ?
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
Bonjour,
Merci de votre aide. Je viens d'avoir SOSH par chat. Ces derniers m'ayant activé les appels 4G (VoLTe), les appels visio ne sont plus disponibles. Je dois donc passer par une autre application du type Whatsapps, Skype ....
C'est bien, mais dommage qu'il faille demander à tous mes contacts d'installer une nouvelle applis, Ca aurait été bien que cette applis qoit directement intégrée à Android!
A++
Merci pour votre retour, navrée que ces deux services ne soient pas compatibles. Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Magali
A l'attention de MAGALI (SOSH) : Merci de bien vouloir me dire clairement où se trouve l'onglet APPEL et APPEL INTERNET dans les paramètres d'un S7 ? Car lorsque je fais une recherche dans mes paramètres il m'est répondu pour APPEL INTERNET : "aucun résultat trouvé"
Bonjour @rutalacciu
Concernant les appels internet, parlez-vous des appels 4G VoLTE ou Wi-Fi ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !