le 18-06-2020 19:20
Bonjour,
J'ai un Huawei nova 5T, j'ai activé l'appel wifi, fais la mise à jour, j'ai un forfait internet appel illimité.
Je suis dans un sous-sol sans réseau, je capte le wifi et je ne peux pas appeller en wifi.
Merci de votre aide
le 22-06-2020 13:19
Bonjour @ROBERTOEUGENE,
J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2020 22:54
Bonjour @ROBERTOEUGENE
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2020 17:16
Bonjour @ROBERTOEUGENE,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe exactement, svp ? La fonction appel wifi est-elle bien activée dans les paramètre de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2020 07:49
oui, la fonction appel wifi est bien activée
le 22-06-2020 13:19
Bonjour @ROBERTOEUGENE,
J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !