Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appels wifi

Bonjour,à tous, récemment j'ai fait la portabilité vers sosh. Le réseau est très mauvais mais j'ai acheté un mobile compatibles avec orange et les appels wifi. pourtant depuis que j'ai mis ma puce sosh, je ne peux plus appeler ni recevoir de sms. svp, est il possible d'activer mon mobile ? c'est un honor 10 lite. Je vous en remercie


Solutions approuvées

Bonjour @Françoise34 

 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

L'offre Sosh est "low cost", elle n'inclut pas la fourniture de répéteurs Wifi. Il faut donc les acheter.

 

Concernant la femtocell chez Free, il faut aussi voir que celle de Free ne fonctionnait qu'avec les Feebox, et pas toutes car les deux modèles les plus récents ne peuvent plus accueillir de femtocell, ce qui veut probablement dire que Free est en passe de l'abandonner...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Françoise34 

 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue ?

Oui j'ai bien activé la puce et j'ai un numéro provisoire

En dehors de chez vous ça fonctionne ?

Oui cela fonctionne bien en dehors de chez moi. Je pense que j'ai besoin de"un répéteur wifi. Sosh peut il me le prêter où je dois l'acheter à part ? Avec free j'avais le femtocell. Merci pour vos réponses

Bonjour,

 

L'offre Sosh est "low cost", elle n'inclut pas la fourniture de répéteurs Wifi. Il faut donc les acheter.

 

Concernant la femtocell chez Free, il faut aussi voir que celle de Free ne fonctionnait qu'avec les Feebox, et pas toutes car les deux modèles les plus récents ne peuvent plus accueillir de femtocell, ce qui veut probablement dire que Free est en passe de l'abandonner...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...