Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! comment accéder à l'espace client si code perdu, portable pas encore activé et mail non reconnu

Bonjour Comment activer la carte SIM de mon fils (renouvellement) alors que je ne peux accéder à l'espace client. Je reçois pourtant bien les mails informant que la nouvelle facture est éditée sur ma boite mail...Et impossible d'accéder au chat pour ...

ChrisMY par Sosheur occasionnel
  • 3725 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes

Résolu! Portabilité

Bonsoir,J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de téléphone et j'ai suivi la procédure envoyée par sosh. Tout fonctionne, mes contacts peuvent m'appeler ou m'envoyer un sms avec l'ancien numéro et ça fonctionne très bien. SAUF quand moi j'e...

ANNACA par Sosheur occasionnel
  • 929 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés