Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
SOSH m'a envoyé un noueau téléphone avec une carte SIM. J'attends quelques mois et au bout de ce laps de temps IMPOSSIBLE d'activer la carte SIM sur le nouvel appareil. Que ça soit par téléphone ou sur site, toujours le même message: "carte SIM non reconnue". Conséquence: la carte SIM n'étant pas activée, ce dernier appareil ne figure pas sur mon compte dans la rubrique "équipements" ! seul l'ancien appareil ( dont je suis donc obligée de me servir) y figure. Alors 2 questions:
Dans ces conditions Comment obtenir une nouvelle carte SIM pour ce nouveau téléphone puisqu'il ne figure pas dans "mes équipements" ??
Comment se fait-il qu'il soit impossible d'activer ma carte SIM au bout de quelques mois si on ne veut pas utiliser de suite son nouvel appareil ?
Merci, je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre réponse RolandK j’ignorais que la carte SIM se pouvait plus s’activer passé 3 mois.
Vous précisez que la carte SIM n'est pas liée au mobile mais à l'abonnement: OK je vais donc commander une autre carte SIM : puis-je être sûre qu'elle sera compatible avec mon appareil actuel?
Merci encore en tout cas pour votre aide !
Merci pour votre réponse RolandK j’ignorais que la carte SIM se pouvait plus s’activer passé 3 mois.
Vous précisez que la carte SIM n'est pas liée au mobile mais à l'abonnement: OK je vais donc commander une autre carte SIM : puis-je être sûre qu'elle sera compatible avec mon appareil actuel?
Merci encore en tout cas pour votre aide !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !