le 07-09-2018 10:57
Bonjour,
SOSH m'a envoyé un noueau téléphone avec une carte SIM. J'attends quelques mois et au bout de ce laps de temps IMPOSSIBLE d'activer la carte SIM sur le nouvel appareil. Que ça soit par téléphone ou sur site, toujours le même message: "carte SIM non reconnue". Conséquence: la carte SIM n'étant pas activée, ce dernier appareil ne figure pas sur mon compte dans la rubrique "équipements" ! seul l'ancien appareil ( dont je suis donc obligée de me servir) y figure. Alors 2 questions:
Dans ces conditions Comment obtenir une nouvelle carte SIM pour ce nouveau téléphone puisqu'il ne figure pas dans "mes équipements" ??
Comment se fait-il qu'il soit impossible d'activer ma carte SIM au bout de quelques mois si on ne veut pas utiliser de suite son nouvel appareil ?
Merci, je ne sais plus quoi faire.
le 07-09-2018 13:55
Merci pour votre réponse RolandK j’ignorais que la carte SIM se pouvait plus s’activer passé 3 mois.
Vous précisez que la carte SIM n'est pas liée au mobile mais à l'abonnement: OK je vais donc commander une autre carte SIM : puis-je être sûre qu'elle sera compatible avec mon appareil actuel?
Merci encore en tout cas pour votre aide !
le 07-09-2018 11:02
le 07-09-2018 13:55
Merci pour votre réponse RolandK j’ignorais que la carte SIM se pouvait plus s’activer passé 3 mois.
Vous précisez que la carte SIM n'est pas liée au mobile mais à l'abonnement: OK je vais donc commander une autre carte SIM : puis-je être sûre qu'elle sera compatible avec mon appareil actuel?
Merci encore en tout cas pour votre aide !