carte sim defecteuse
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le 10-06-2018 12:26
bonjour,
nouveau abonné je viens de recevoir ma carte sim mais celle ci est defectueuse (essais sur plusieurs mobile), pour commander une nouvelle carte sim cela ce fait depuis mon espace client, le probleme c'est que j'ai pas mon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié on m'envoie un MP sur ma carte sim qui elle ne focntionne pas? quelle est la solution, ma portabilité va se faire dans 2 jours.
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le 10-06-2018 19:28
Dès demain, contactez un webconseiller Sosh pour demander un changement de carte sim.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 12-06-2018 12:39
Bonjour @l00ping ,
Avez-vous changé votre SIM ?
Dans le cas contraire, je vous invite à suivre les étapes suivantes : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241
Merci & bonne journée.
InesB
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le 22-06-2018 00:49
Je rencontre le même problème. Avez vous pu résoudre le votre et comment s'il vois plait?
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le 23-06-2018 14:21
Bonjour @Nany23 ,
Je vous invite à contacter un conseiller par Chat afin de refaire une demande de carte sim depuis https://assistance.sosh.fr/
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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