Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
nouveau abonné je viens de recevoir ma carte sim mais celle ci est defectueuse (essais sur plusieurs mobile), pour commander une nouvelle carte sim cela ce fait depuis mon espace client, le probleme c'est que j'ai pas mon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié on m'envoie un MP sur ma carte sim qui elle ne focntionne pas? quelle est la solution, ma portabilité va se faire dans 2 jours.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @l00ping ,
Avez-vous changé votre SIM ?
Dans le cas contraire, je vous invite à suivre les étapes suivantes : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241
Merci & bonne journée.
InesB
Bonjour @Nany23 ,
Je vous invite à contacter un conseiller par Chat afin de refaire une demande de carte sim depuis https://assistance.sosh.fr/
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !