carte sim

ritonnas
Aspirant sosheur

Bonjour, pas moyen d'activer ma carte sim, impossible d'aller sur le chat pour parler à un technicien, il y a t'il un n° de tel pour joindre quelqu'un, merci !!

5 réponses5

alexandrepape
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même soucie de mon coté, la portabilité aurait du se faire le 01/10/2018 de 15H - 19H.
Depuis ma carte SIM n'est plus configurée.

Pourrions-nous être mis en relation avec un conseiller de clientèle s'il vous plaît ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ritonnas,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @alexandrepape,


Avez vous besoin de l'assistance ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ritonnas,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @alexandrepape,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg