le 01-10-2018 13:53
Bonjour, pas moyen d'activer ma carte sim, impossible d'aller sur le chat pour parler à un technicien, il y a t'il un n° de tel pour joindre quelqu'un, merci !!
le 02-10-2018 10:57
Bonjour,
Même soucie de mon coté, la portabilité aurait du se faire le 01/10/2018 de 15H - 19H.
Depuis ma carte SIM n'est plus configurée.
Pourrions-nous être mis en relation avec un conseiller de clientèle s'il vous plaît ?
le 05-10-2018 16:11
Bonjour @ritonnas,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 05-10-2018 18:52
le 08-10-2018 16:32
Bonjour @ritonnas,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 09-10-2018 10:31
Bonjour @alexandrepape,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK