le 19-01-2021 11:39 - dernière modification le 19-01-2021 14:07 par Modérateur_MJ
Bonjour, j'ai fait une commande avec paiement partiel ponctionné sur la Carte bleue. 2 jours après je reçoie une demande de documents complémentaires que j'envoie par courrier (et email) le lendemain, donc samedi. Nous sommes mardi, (la commande a été fait vendredi dernier)et je reçois un message de sosh qui me dit que 30 jours sont passés depuis ma commande et qu'ils annulent !
Qu'ils annulent je comprend. Mais j'ai dépensé des timbres et du temps pour rien samedi et il s'est pasé 3 jours dont 1 jour ouvré seulement entre la demande sosh et l'annulation.
QUe tout soit informatisé je comprend mais alors il faut débugger votre informatique sinon tous vos clients iront se plaindre chez le médiateur à Bordeaux
"Bonjour,
Vous avez passé une commande et soit :
|
||
|
Le délai de 30 jours après prise en compte de votre commande étant échu, nous procédons à son annulation :
|
||
|
L'équipe Sosh
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
Sosh ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander un mot de passe ou un numéro de carte bancaire. en savoir plus"
le 19-01-2021 11:43
C'est ironique, sosh m'envoie maintenant ce message :
Je ne pense pas que l'on soit sur la même longueur d'ondes !
Il doit y avoir de l'infantilisme dans l'offre sosh et de l'entêtement !
En tous cas la communication sosh n'est pas réaliste
''
Vous avez gagné le badge Premier post dans la communauté Communauté Sosh Bonjour audeaantisosh, |
Vous êtes membre de la communauté et vous venez de gagner un nouveau badge ! |
Affichez-le dans votre profil : Premier post Bienvenue ! Vous avez publié votre premier post
|
|
L'équipe Sosh.'' |