Bonjour, j'ai fait une commande avec paiement partiel ponctionné sur la Carte bleue. 2 jours après je reçoie une demande de documents complémentaires que j'envoie par courrier (et email) le lendemain, donc samedi. Nous sommes mardi, (la commande a été fait vendredi dernier)et je reçois un message de sosh qui me dit que 30 jours sont passés depuis ma commande et qu'ils annulent !
Qu'ils annulent je comprend. Mais j'ai dépensé des timbres et du temps pour rien samedi et il s'est pasé 3 jours dont 1 jour ouvré seulement entre la demande sosh et l'annulation.
QUe tout soit informatisé je comprend mais alors il faut débugger votre informatique sinon tous vos clients iront se plaindre chez le médiateur à Bordeaux
"Bonjour,
Vous avez passé une commande et soit :
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nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande, |
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malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus. |
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Le délai de 30 jours après prise en compte de votre commande étant échu, nous procédons à son annulation :
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aucun encaissement du montant de la commande ne sera effectué, |
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nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés, votre portabilité ne sera pas faite. |
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L'équipe Sosh
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
Sosh ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander un mot de passe ou un numéro de carte bancaire. en savoir plus"