le 07-08-2021 15:34
Bonjour, j'ai 4 lignes Sosh, toutes des forfaits nonbloqués, entre 40 et 80Go.
Dont deux que je souhaitais mettre sur un même smartphone " à pomme ". Donc, j'ai pris un iphone 12.
Une première ligne est sur la Sim principale, appels wifi OK.
La seconde ligne vient d'être convertie en e-sim. Elle se connecte au réseau mais appels wifi impossibles. Je suis invité à contacter Orange.
Sur le portail Sosh, je ne trouve pas de case à activer. Une idée SVP ? Un grand merci.
le 07-08-2021 15:40
Bonjour,
Effectivement, pas de case à cocher, ça peut mettre jusqu'à 48h à s'activer tout seul, avec éventuellement l'aide d'un redémarrage du mobile. Au delà des 48h, il faudra contacter le service clients par chat.
le 07-08-2021 15:40
Bonjour,
Effectivement, pas de case à cocher, ça peut mettre jusqu'à 48h à s'activer tout seul, avec éventuellement l'aide d'un redémarrage du mobile. Au delà des 48h, il faudra contacter le service clients par chat.
le 08-08-2021 18:36
Bonsoir ZIV,
J'ai effectivement pû l'activer 24 heures après. Un grand merci !
Belle soirée à toi.