annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim QR code expiré

Simon511
Mini sosheur

Bonjour,

 

Lorsque j'essais d'activer mon QR code pour ajouter ma nouvelle eSIM, j'obtiens un message d'erreur qui m'indique que celui-ci est expiré.

Le portage du numéro étant imminant, comment puis-je obtenir un nouveau QR code ?

 

Cordialement,

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Simon511 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h