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erreur QR CODE pour activation carte esim

celine0106
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait SOSH avec une portabilité prévue le 21/11. J'ai bien recu le QR code et le code de confirmation mais ca ne marcher pas. Il, y a une erreur avec le QR code. Comment en recevoir un nouveau? Merci.

15 réponses15

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

le problème est que je n’ai pas encore de compte client sosh ni orange

hpg38
Top Contributeur

C'est pas grave le chat fonctionne quand même. Sinon vous pouvez même passer par X ou Facebook 😉

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @celine0106


En attendant la portabilité un numéro temporaire vous a été attribué, avez-vous regardé dans nos mails ?
Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de compte client Sosh, s’il vous plaît ?




Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne peux plus envoyer de message privé mais je commence en avoir marre de la situation. 
je reviens d’une boutique orange qui ne peuvent rien faire….. ma portabilite est prévu le 21/11 et je n’ai toujours pas activer ma esim car le qr  code envoyé ne marche pas!! Pourrait on m’envoyer une carte SIM physique?

hpg38
Top Contributeur

C'est vrai que l'esim peut poser problème par rapport à la sim classique.

ok et comment faire?

hpg38
Top Contributeur

Vous pouvez pour plus de rapidité vous rendre en boutique Orange.

SabrinaD
Webconseiller

@celine0106

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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