le 18-11-2024 10:04
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait SOSH avec une portabilité prévue le 21/11. J'ai bien recu le QR code et le code de confirmation mais ca ne marcher pas. Il, y a une erreur avec le QR code. Comment en recevoir un nouveau? Merci.
le 18-11-2024 18:41
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 19-11-2024 14:41
le problème est que je n’ai pas encore de compte client sosh ni orange
le 19-11-2024 14:43
C'est pas grave le chat fonctionne quand même. Sinon vous pouvez même passer par X ou Facebook 😉
19-11-2024 14:54 - modifié 19-11-2024 14:54
Bonjour @celine0106,
En attendant la portabilité un numéro temporaire vous a été attribué, avez-vous regardé dans nos mails ?
Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de compte client Sosh, s’il vous plaît ?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 17:44
Je ne peux plus envoyer de message privé mais je commence en avoir marre de la situation.
je reviens d’une boutique orange qui ne peuvent rien faire….. ma portabilite est prévu le 21/11 et je n’ai toujours pas activer ma esim car le qr code envoyé ne marche pas!! Pourrait on m’envoyer une carte SIM physique?
le 19-11-2024 17:50
C'est vrai que l'esim peut poser problème par rapport à la sim classique.
le 19-11-2024 17:52
ok et comment faire?
le 19-11-2024 17:56
Vous pouvez pour plus de rapidité vous rendre en boutique Orange.
le 19-11-2024 17:57
@celine0106,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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