Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
impossible d'appeler suite à portabilité, j'ai tenté pas mal de choses : activation sur mon compte, sur ligne fixe, appel au 740, au 3976.; et toujours zéro solution.
je ne dis pas merci à sosh..
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Sosh mobile à 4,99 € le 07/06/18. Le réseau a fonctionné parfaitement jusqu'au 30/08.
Depuis cette date mon iphone affiche aucun service la moitié de la journée. Du coup je reste en moyenne une dizaine d'heures par jour sans réseau. J'ai testé la carte Sim "Free" d'un collègue au moment de l'anomalie avec ma carte Sim "Sosh", je retrouve le réseau sans problème.Du coup mon smatphone ne semble pas la mise en cause du soucis.
J'ai aussi testé ma carte Sim "Sosh" sur l'iphone de mon collègue et aucun service ne s'affiche également à cette instant "T".
Du coup soit Sosh me bride mon réseau certains moments de la journée par rapport à mon forfait ou ma carte Sim montre des signes de faiblesse !Que je doute puisqu'elle fonctionne à certains moments de la journée comme par exemple ce weekend du Samedi matin 10h00 jusqu'au Dimanche soir entre 18h00 et 19h00 !!!
Seul moment ou j'ai pû réellement en profiter depuis le début de mes déboires, le 30/08/18 ! Etrange, non !!!
Quelqu'un a-t'il une idée avant que je fasse un scandale auprès du service client !
D'ailleurs existe-t'il un numéro de téléphone ou on pourrait au moins les contacter concrétement ?
Je rêve où j'ai l'impression que l'assistance clientèle est quasi inexistante chez Sosh !
Merci par avance pour les réponse que vous pourriez apporter.
bienvenue en enfer..
Idem pour moi ... Après activation, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS, SOSH bougez vous sinon 5 abonnements seront résiliés demain à la première heure!
En utilisant navigateur chrome sans bloqueur de pub mot clef activation sim puis en 2 questions j'ai accès a la vignette essayé avec un autre navigateur peut être
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !