Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'appeler

bonjour,

 

impossible d'appeler suite à portabilité, j'ai tenté pas mal de choses : activation sur mon compte, sur ligne fixe, appel au 740, au 3976.; et toujours zéro solution.

 

je ne dis pas merci à sosh..

 

11 réponses11

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre Sosh mobile à 4,99 € le 07/06/18. Le réseau a fonctionné parfaitement jusqu'au 30/08.

Depuis cette date mon iphone affiche aucun service la moitié de la journée. Du coup je reste en moyenne une dizaine d'heures par jour sans réseau. J'ai testé la carte Sim "Free" d'un collègue au moment de l'anomalie avec ma carte Sim "Sosh", je retrouve le réseau sans problème.Du coup mon smatphone ne semble pas la mise en cause du soucis.

J'ai aussi testé ma carte Sim "Sosh" sur l'iphone de mon collègue et aucun service ne s'affiche également à cette instant "T".

 

Du coup soit Sosh me bride mon réseau certains moments de la journée par rapport à mon forfait ou ma carte Sim montre des signes de faiblesse !Que je doute puisqu'elle fonctionne à certains moments de la journée comme par exemple ce weekend du Samedi matin 10h00 jusqu'au Dimanche soir entre 18h00 et 19h00 !!!

Seul moment ou j'ai pû réellement en profiter depuis le début de mes déboires, le 30/08/18 ! Etrange, non !!!

 

Quelqu'un a-t'il une idée avant que je fasse un scandale auprès du service client !

D'ailleurs existe-t'il un numéro de téléphone ou on pourrait au moins les contacter concrétement ?

Je rêve où j'ai l'impression que l'assistance clientèle est quasi inexistante chez Sosh !

 

Merci par avance pour les réponse que vous pourriez apporter.

 

 

bienvenue en enfer..

Vérifier qu'il n'y ai pas de travaux sur le réseau dans la zone ou vous vous trouvez .


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pour mémoire l'offre Sosh est une offre 100% en ligne donc le service client aussi. le service client on le trouve en bas de chaque page rubrique aide et contact et en haut a droite le point d'interrogation, sur twitter et sur facebook.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Demander à bénéficier du service payé ne me semble pas exagéré, en ligne ou pas en ligne.
Un service client par tchat m aurait convenu, par mail également mais je n ai rien trouvé de ce genre.
Je n ai pas lu non plus dans les conditions générales qu on avait obligation d aller sur un ou des réseaux sociaux. Ceci dit je suis allée sur page facebook de sosh et n y ai trouvé aucune aide.
Le point d interrogation dont vous parlez n est qu un lien vers le forum, qui ne semble pas d une grande aide non plus...
Bref, j ai d autres occupations que de jouer à cache-cache avec un hypothétique service client, et j ai malgré tout besoin de téléphoner. Pour avoir déjà été cliente sosh, je ne m attendais pas à avoir autant de problèmes.

Idem pour moi ... Après activation, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS, SOSH bougez vous sinon 5 abonnements seront résiliés demain à la première heure!

Le point interrogation est le point d'entrée du tchat puisqu'il permet après avoir taper le motif de la recherche d'avoir une vignette tchatter avec un conseiller...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je vous garantis que mes nombreux essais de hier ne m ont jamais permis de accéder au tchat.

En utilisant navigateur chrome sans bloqueur de pub mot clef activation sim puis en 2 questions j'ai accès a la vignette essayé avec un autre navigateur peut être

 

Screenshot_20180912-090528.pngScreenshot_20180912-090519.png



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés