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interdiction d'appel activée

julien.0112
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai inséré hier ma nouvelle sim étant nouveau client, mais impossible d'appeler, mention "interdiction d'appel activée". Je suis allé dans les paramètres du téléphone mais apparement il me faudrait un code à 4 chiffres. Merci d'avance .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @julien.0112
Si vous venez juste de recevoir votre sim et que la portabilite n'a pas encore eu lieu, activez votre sim tel que.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Un mail vous a été envoyé avec les modalités d'activation, faut appeler depuis le mobile le 740, numéro d'urgence joignale même en cas de restriction, en ayant votre numéro de compte client, reçu par mail également

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

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Bonne journée

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @julien.0112
Si vous venez juste de recevoir votre sim et que la portabilite n'a pas encore eu lieu, activez votre sim tel que.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

merci beaucoup!! problème résolu!!

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @julien.0112 ,


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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