Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

internet sur mobile

 

 
What do you want to do ?
New mailCopy
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone mobole sous androîd 8.1, et j'ai récupéré la carte Sim du téléphone précédant.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à surfer sur internet ! (J'ai un forfait internet)
Que dois-je faire pour y arriver ?
Merci pour vos lumières
AG
 
 
1 réponse1

Bonsoir @papy45 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre télélphone


Ce nouveau téléphone a t-il été acheté chez Orange ou Sosh?

Les données mobiles sont-elles activées?

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous ouvrez une page internet?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !