le
30-05-2020
00:24
- dernière modification le
30-05-2020
11:55
par
moderateur_r2
Bonjour,
Je viens de passer chez SOSH avec mon téléphone (), je vais valider ma carte SIM que j'ai reçu.
AVec mon compte, j'ai voulu commander une carte SIM pour ma femme (), donc j'ai aussi souscrit à une offre mais depuis mon compte - pour avoir un seul compte client pour tout mutualiser.
j'ai peur d'avoir fait une erreur... Pouvons-nous voir cela ensemble ? Merci
R**** C*****
[Edit : données personnelles. Equipe modération]
le 30-05-2020 00:51
Bonjour @RemiCourtey
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h