Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Deux numeros pour un compte client

Bonjour,

 

Je viens de passer chez SOSH avec mon téléphone (), je vais valider ma carte SIM que j'ai reçu.

AVec mon compte, j'ai voulu commander une carte SIM pour ma femme (), donc j'ai aussi souscrit à une offre mais depuis mon compte - pour avoir un seul compte client pour tout mutualiser.

 

j'ai peur d'avoir fait une erreur... Pouvons-nous voir cela ensemble ? Merci

R**** C*****

 

[Edit : données personnelles. Equipe modération]

1 réponse1

Bonjour @RemiCourtey 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter