annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le code d'accès

ZHANGJIUDA
Sosheur occasionnel

Je ne reçois pas le code d’accès li y a 20 jours.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ZHANGJIUDA
Sosheur occasionnel

Je ne reçois pas le contrat et les informations pour activer mon ligne par email il y a 20 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne reçois pas le lien et code d'accès fournis par email il y a 20 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne reçois pas aussi le mandat de prélèvement SEPA il y a 20 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

stephrem
Boss sosheur
Pas de mail de sosh dans vos spams?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter