le 21-08-2024 13:22
bonjour
depuis lundi 19/08/2024 j'utilise mon forfait shosh avec beaucoup de problèmes tel que perte de réseau, perte de connexion en partage d'internet sur mes autres appareils et surtout un mobile non reconnu ce qui explique peut être tous ses disfonctionnement
je fais donc appel à quelqu'un qui pourra m'aider
dans l'attente
cordialement
le 21-08-2024 15:07
Bonjour,
Le fait qu'il soit non reconnu sur l'espace client n'est normalement pas lié aux problèmes de communication mobile.
le 22-08-2024 07:38
Bonjour @maitylou2956
Constatez vous ces problèmes partout ,en tout lieu ou uniquement à un endroit particulier ?
Autre question, avez vous changé d'opérateur et n'aviez pas de problèmes avec l'ancien opérateur en utilisant le même téléphone ?
le 22-08-2024 08:05
Bonjour @maitylou2956,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2024 09:55
Oui j ai changé d opérateur puisqu avant j utilisai Free avec mon HUAWEI p smart 2019 mais vu que le réseau mobile Free ne fonctionne pas trop ici j ai donc pris ce forfait Shosh surtout pour le partage de connexion
le 22-08-2024 09:58
Donc si on résume :
- le réseau mobile "ne fonctionne pas trop" avec Free
- "perte de réseau, perte de connexion en partage d'internet sur mes autres appareils et surtout un mobile non reconnu" avec Sosh
Et si c'était pas le réseau mais le mobile qui est en cause ?
le 22-08-2024 10:23
Pouvez-vous inverser les sims avec votre mari et faire des tests réseau et partage de connexion sur les 2 mobiles avec les sims inversées pour vérifier si vous rencontrez des problèmes ?
Ce test permettra de déterminer si le problème vient de la ligne ou du mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2024 11:26
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez faire le partage avec votre media sait ?
Suite à la mise à jour de mon collègue continuez-vous à subir des pertes de réseau ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2024 13:02
bonjour pour répondre à votre question pour le partage de la connexion sur le médiasat j'ai le message suivant "échec de la connexion"
quand à la perte du réseau çà fonctionne mieux aujourd'hui
le 22-08-2024 13:30
je viens de mettre la carte sim dans mon iphone 11 et le partage de connexion avec le médiasat est en échec à mon avis sans être sure je pense que c'est la carte sim qui a un problème
que pouvez vous faire car j'ai résilié mon forfait mais si le problème est résolu annulerai cette résiliation si cela est possible la date de résiliation est au31/0
dans l'attente cordialement