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mobile non reconnu

maitylou2956
Apprenti sosheur

bonjour 

depuis lundi 19/08/2024 j'utilise mon forfait shosh avec beaucoup de problèmes tel que perte de réseau, perte de connexion en partage d'internet sur mes autres appareils et surtout un mobile non reconnu ce qui explique peut être tous ses disfonctionnement

je fais donc appel à quelqu'un qui pourra m'aider 

dans l'attente 

cordialement

 

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le fait qu'il soit non reconnu sur l'espace client n'est normalement pas lié aux problèmes de communication mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @maitylou2956 

Constatez vous ces problèmes partout ,en tout lieu ou uniquement à un endroit particulier ?

Autre question, avez vous changé d'opérateur et n'aviez pas de problèmes avec l'ancien opérateur en utilisant le même téléphone ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @maitylou2956,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j ai changé d opérateur puisqu avant j utilisai Free avec mon HUAWEI p smart 2019 mais vu que le réseau mobile Free ne fonctionne pas trop ici j ai donc pris ce forfait Shosh surtout pour le partage de connexion 

 

ziv
Top Contributeur

Donc si on résume :

- le réseau mobile "ne fonctionne pas trop" avec Free

- "perte de réseau, perte de connexion en partage d'internet sur mes autres appareils et surtout un mobile non reconnu" avec Sosh

Et si c'était pas le réseau mais le mobile qui est en cause ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez-vous inverser les sims avec votre mari et faire des tests réseau et partage de connexion sur les 2 mobiles avec les sims inversées pour vérifier si vous rencontrez des problèmes ?

Ce test permettra de déterminer si le problème vient de la ligne ou du mobile.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@maitylou2956,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez faire le partage avec votre media sait ?
Suite à  la mise à jour de mon collègue continuez-vous à subir des pertes de réseau ?

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour pour répondre à votre question pour le partage de la connexion sur le médiasat j'ai le message suivant "échec de la connexion"

quand  à la perte du réseau çà fonctionne mieux aujourd'hui

je viens de mettre la carte sim dans mon iphone 11 et le partage de connexion avec le médiasat est en échec à mon avis sans être sure je pense que c'est la carte sim qui a un problème 

que pouvez vous faire car j'ai résilié mon forfait mais si le problème est résolu  annulerai cette résiliation si cela est possible la date de résiliation est au31/0

dans l'attente cordialement