le 27-09-2020 16:03
bonjour,
j ai découvert que j étais prélever de 2,99e / semaine par mobiprofs coaching depuis mi aout alors que je n ai jamais souscrit à rien, je n ai pas d'identifiant ni de mots de passe, ni d applications, comment cela est possible ?
le 27-09-2020 17:20
Bonjour @jc49french
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 27-09-2020 17:20
Bonjour @jc49french
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 07-12-2020 12:08
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème que vous.
Avez vous pu arretter cet arnaque et vous faire rembourser ?
De mon coté j'ai réussi à trouver un N° de téléphone de cette boite "mobiprofs coaching", je les ai apellés et après une discution un peu tendue ils m'ont indiquésués qu'il fallait que j'envoie un mail pour expliquer mon souci.
Je viens de faire ce mail et j'y ai inclu une demande de remboursement.
Je vais attendre leur retour et je suis décidé, si je n'ai pas gain de cause, à contacter la DGCCRF voir porter plainte !!!
Il ne faut pas laisser ce type de pratiques prendre de l'amlpleur !!!
A bientôt peut être.