Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

multi sim activé mais pas d'internet

Bonjour,

 

             J'ai un forfait mobile à 19.99 et une multi sim pour internet cette dernière est ativé ,mais je n'ai pas internet, commen dois-je procéder?

 

Merci pour votre aide.

17 réponses17

Bonsoir,

je suis dans le même cas depuis 5 jours, sans réponse ni solution.

Nous sommes tellement nombreux qu'il devrit y avoir un tuto quelqepart !!

Bonjour @jacqu1jf,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @jpierre3417,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile de la multi SIM
- Numéro client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

           Ma carte multi sim à été activée hier soir.

 

Salutation


Bonjour @jpierre3417,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

            Je vous remerci pour votre réactivité , la carte sim s'est activée lundi soir .

 

Salutation

J’ai le même problème impossible d’activer la Multi-SIM
Cordialement.

Bonsoir @Morray ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Morray 


Merci pour les informations communiquées en message privé. Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer vos équipements et faire un test à nouveau.


Tenez-moi informée.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg