01-04-2020 14:25 - modifié 01-04-2020 14:30
Cher Sosh ou communauté,
Sur mon smartphone Galaxy J5 / Android 8.1, j'ai activé le partage de connexion.
Les autres appareils (j'ai essayé avec un PC windows, un PC ubuntu, un autre smartphone android et un iphone) ne peuvent pas utiliser cette connexion partagée. Ils voient bien la connexion Wi-FI "Android", on peut d'ailleurs se connecter, mais impossible de naviguer sur internet (message "page inaccessible)". Il me semble avoir vu que l'opérateur Sosh doit activer une option gratuite (bien entendu) du compte pour que le partage de connexion fonctionne correctement. Qu'en pensez-vous ?
@Sosh : pouvez-vous débloquer la situation ?
Merci
le 20-04-2020 20:10
@labougeotte a écrit :Bonjour @eric15
Normalement, il n'y a rien à activer.
Etes vous certain que nous n'avez pas bloqué les autres appareils par la fonction Appareils autorisés qui existe sur certains téléphones.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
J'ai migré à la version 9 d'Android et maintenant ça marche
Voilà ...
01-04-2020 14:30 - modifié 01-04-2020 14:31
Bonjour @eric15
Normalement, il n'y a rien à activer.
Etes vous certain que nous n'avez pas bloqué les autres appareils par la fonction Appareils autorisés qui existe sur certains téléphones.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-04-2020 14:39
@labougeotte a écrit :Bonjour @eric15
Normalement, il n'y a rien à activer.
Etes vous certain que nous n'avez pas bloqué les autres appareils par la fonction Appareils autorisés qui existe sur certains téléphones.
Bonjour, je viens de refaire le test avec mon PC Windows, que j'ai accepté sur mon smartphone mais c'est toujours le même symptôme : Depuis le PC, je vois bien le wifi de mon smartphone, j'arrive à me connecter (il y a quand même un affichage "pas d'internet / sécurisé" à côté de l'état de la connexion) mais je ne peux pas naviguer sur internet ("site inaccessible" quel que soit le site).
le 01-04-2020 14:40
ok merci
le 20-04-2020 20:10
@labougeotte a écrit :Bonjour @eric15
Normalement, il n'y a rien à activer.
Etes vous certain que nous n'avez pas bloqué les autres appareils par la fonction Appareils autorisés qui existe sur certains téléphones.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
J'ai migré à la version 9 d'Android et maintenant ça marche
Voilà ...
le 20-04-2020 21:30