le 21-11-2025 09:52
bonjour suite a ma portabilité hier tous fonctionne sauf internet pourtant les donnees mobiles sont active
le 21-11-2025 13:03
Bonjour @Derkus9
As-tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone ? Ensuite tu le redémarres.
le 24-11-2025 12:00
Bonjour @Derkus9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 13:09
Bonjour @Derkus9,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !