annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de code pour ecouter ma messagerie

coco1607
Sosheur occasionnel

bonjour j'ai désormais un code pour écouter ma messagerie au 888, mais je n'ai pas le code ???

37 réponses37

Bonjour, meme problème! Pouvez-vous m’aider ? 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Dume20,

Afin de vous apporter mon aide avec l'envoi du code de messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JBSPY
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même cas de figure pour moi !

Quelle solution avez-vous trouvée SVP.

Merci anticipé pour toute réponse.

JBSPY

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @JBSPY,

Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.

Je vous invite donc à me communiquer votre numéro de client, pour des raisons de sécurité.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JBSPY
Aspirant sosheur

Merci beaucoup,

edit : pas d'informations personnelles sur un espace public.


JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @JBSPY 

Je vous ai envoyé un SMS de réinitialisation du code secret.

L'avez-vous bien reçu?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JBSPY
Aspirant sosheur

👍Merci !

JulienB_
Webconseiller

@JBSPY Merci, nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Plombarre
Sosheur occasionnel

Ma fille à le même problème au 3 juillet 2024 

Visiblement Sosh fais tout pour em******r le client comme à son habitude

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Plombarre

Pouvons-nous vous apporter notre aide ?
Pour cela je vous invite à nous communiquer nom/prénom du titulaire, n° de ligne concernée, adresse postale ainsi que marque et modèle du téléphone utilisé par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous : 



Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !