Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité

Bonjour on est partit à  l étranger sans avoir reçu nos carte sim ni la confirmation de commande du 21 septembre  hier on a reçu un mail disant que la Portabilite serait effective le 16 octobre mais nous rentrons en France le 21 octobre .Ma question est :est ce que mon forfait chez Sosh démarre le 16 octobre  au quel cas je me retrouverais sans téléphone jusqu a mon retour  ou c est seulement à partir du moment que je mettrais ma carte sim en rentrant en France . Merci pour votre aide, pascal 

1 réponse1

Bonjour @Pascool30

 

La facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

La portabilité doit avoir lieu le 16 octobre, cela signifie que ton ancienne Sim sera désactivée par ton opérateur le jour de la portabilité.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour