le 10-09-2018 21:33
bonjour
pourquoi apres activation de ma ligne et redemarrage de mon tel , je ne peux toujours pas appeler ?
combien de temps faut t il attendre ?
le 11-09-2018 06:53
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-09-2018 15:07
Bonjour @daminou86,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
14-09-2018 15:22 - modifié 14-09-2018 15:26
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Je peux recevoir SMS et appels mais pas les émettre. NI le SMS pour réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mon compte client.
Je suis nouveau client Sosh et ma carte SIM a (a priori) bien été activée ce matin.
De plus, je ne vois aucun numéro de téléphone assigné dans les paramètres de mon smartphone.
@AlexandreK : je vous ai envoyé mes coordonnées en MP
Merci
Cdt
F. Herry
le 17-09-2018 15:16
Bonjour @daminou86,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.