Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème de connexions data

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, voir deux ou trois semaines, je n'arrive pas à lire des vidéos que l'on m'envois ou sur facebook, wattssapp ou autre je me sert également d'un traducteur et il ne traduit plus systématiquement ça tourne et c'est très long à arriver. Aucune vidéo ou post facebook n'est lisible entre autre. je suis pourtant connecté en 4G+ parfois et c'est la même chose. j'ai des petits jeux qui se connectent pour fonctionner c'est la même chose ça tourne en boucle plus rien n'est comme avant. j'ai éteins le telephone puis rallumé plusieurs fois, réinitialisé les donnés désinstallé et re instalé facebook entre autre rien y fait. pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci de vos actions

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @jacky06 ,


Est ce qu en wifi toutes ses applications fonctionnent?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jacky06 ,


Est ce qu en wifi toutes ses applications fonctionnent?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, désolé de répondre tardivement mais j'avais déjà répondu mais je ne vois pas ma réponse et depuis j'essaie tant bien que mal a revenir ici mais ce n'étais pas évident. donc oui en wufi tout marche nikel. mais depuis mon poste on dirai que par magie tout est revenue à la normale. donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé . en tout cas merci PhilippeG de m'avoir répondu. Meilleurs voeux à vous et bonne journée.

Jacky06

Bonjour @jacky06 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée et une bonne année


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !