Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

profil d'accès SIM

Bonjour,

J’ai un problème avec la carte SIM

Je viens de prendre un forfait chez vous en faisant une portabilité depuis Bouygues.

J’ai bien activée la carte SIM dès que je l’ai reçue.

La portabilité était prévue le 24/06/2021 entre 11H  et 15H.

Jusqu’à 18H, la SIM Bouygues fonctionnait encore puis, à partir de 18H, plus de réseau.

Je mets donc la SIM Sosh à la place et depuis ça ne fonctionne pas.

A la place du nom de réseau, j’ai juste ceci : Profil d’accès SIM

J’ai bien sur éteint et redémarré le téléphone plusieurs fois, enlevé et remis la carte SIM plusieurs fois aussi.

Je n’arrive pas à vous joindre et je ne sais pas quoi faire pour que cela fonctionne.

C’est mon seul moyen de communication et j’en ai absolument besoin.

Je vous remercie de bien vouloir résoudre mon problème le plus rapidement que vous pouvez.

Cordialement,

6 réponses

Bonjour @gavi31 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

votre mobile a été acheté ou?



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Bonjour,

Le téléphone est un appareil mobiho compatible tout opérateur pour senior acheté directement ici LE CLASSIC INITIAL ROUGE .

Avec la SIM Bouygues, il marchait très bien.

Pouvez vous tester la sim dans un autre mobile ?



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pour l'instant, je n'ai pas d'autre mobile, je vais essyer d'en chercher un

Bon, j'ai mis la SIM dans un autre mobile et ca marché aussitot.

Du coup je remets la SIM dans lee 1er mobile et ca marche impec.

Je n'y comprends rien, car j'ai enlevé et remis la SIM dans le 1er mobile au 10 fois auparavant.

Bon l'essentiel est que ca marche

Ravi pour vous ^^



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