le 03-01-2023 17:09
Bonjour
Je ne recois pas les codes de sécurité de la banque FORTUNEO .
Pas de soucis avec autres banques .
03-01-2023 17:17 - modifié 03-01-2023 17:22
Bonjour,
D'accord, une question, sinon ?
Comme toutes les banques normalement, une authentification forte par une application mobile est proposée, plus sécurisée que le SMS :
cf https://www.fortuneo.fr/securite/internet-acheter-securite
le 04-01-2023 17:04
Bonjour
Oui je connais cette procedure .
Mon probleme n'est pas celui là .
Tous les 90 j , FORTUNEO vous envoie un code par SMS qui permet de valider votre accès .
C'est ce code que je ne reçois pas .
J ' ai demandé à ORANGE chez qui j 'ai un contrat pro pour une autre ligne de verifier ma ligne et mon paramétrage SOSH . Pas d'anomalie !
PS : j 'ai installé l' appli sur mon SAMSUNG S21Fe , même problème
A suivre
le 05-01-2023 01:21
Bonsoir @JRO76
Ma banque me demande également cette action tous les 90 jours ou à chaque connexion (au choix). Cela se fait via l'application mobile en authentification forte, selon la réglementation.