annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

redirection appel voix

fforey
Sosheur

bonjour,

comment rediriger un appel voix en cas de non réponse ou telephone hors tension?

merci

cdlt

5 réponses5

JustineT
Webconseiller

Bonjou @fforey 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fforey
Sosheur
Bonjour
Huawei p8 lite
Merci

JustineT
Webconseiller

@fforey ,


Je vous invite à aller dans vos Paramètres d’appel puis dans Paramètres supplémentaires


Ensuite, dans l’onglet Transfert d’appel.


Vous allez pouvoir choisir le type d’appel que vous cherchez à transférer ; appels vocaux ou les appels vidéos.

Choisissez donc Appel Vocal.


Par défaut, les appels sont renvoyés vers votre messagerie vocale. Pensez donc à bien noter le numéro qui est inscrit avant de le changer.


Lorsque c’est terminé, vous n’avez désormais plus qu’à sélectionner les conditions de transfert d’appel :

-Toujours transférer

-Si occupé

-Losrque pas de réponse

-Si injoignable


Tenez-moi informée lorsque les manipulations seront effectuées.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai fini par trouvé les parametres de renvoi d'appel, merci

j'ai programmé sur le tel renvoi systematique vers un autre téléphone (free), après avois valider le nouveau numero ça bosse qq sec puis s'affiche ds le menu précednt renvoi systematique vers le nouveau numero fraichement modifier.

Après qq essais, ça ne fonctionne pas.

 

y a t'il un délai pour la mise en place de cette redirection?

 

ya t'il d'autres parametres que seul sosh pourrait modifier 4g vois?

 

merci

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @fforey

 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !