Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

repondeur

Bonjours

J'ai plusieurs problèmes.

- Mon téléphone m'indique pas quand quelqu'un me laisse un message.

- Je ne trouve pas ou est indiqué le numéro de téléphone pour accéder à ma boite vocale.

- Chez certaine personnes que j'apelle s'indique une numéro complètement autre que le miens.

- Et pour couronner tous, quand je vais sur l'assistence SOSH je n'arrive pas au chat et je ne trouve aucune numéro de téléphone pour joindre un assistent.

Merci de me donner des conseilles.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés