Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, le service sosh semble permettre de résilier en ligne son forfait. J'ai suivi la procédure, ai reçu un mail de confirmation, en août, de bonne prise en compte de ma résiliation. Nous sommes le 6 novembre, le contrat est toujours actif. Pas moyen de faire un mail au service client. Je trouve ça regrettable, de plus je précise qu'à la souscription, on m'avait précisé ligne portable offerte, mais on ne m'avait pas précisé "la première année".... du coup je suis fort mécontent du service ce jour
Bonjour @GOULA612
de plus je précise qu'à la souscription, on m'avait précisé ligne portable offerte, mais on ne m'avait pas précisé "la première année"
c'est à dire ?
Bonjour @GOULA612,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !