le 07-11-2021 08:44
Bonjour, le service sosh semble permettre de résilier en ligne son forfait. J'ai suivi la procédure, ai reçu un mail de confirmation, en août, de bonne prise en compte de ma résiliation. Nous sommes le 6 novembre, le contrat est toujours actif. Pas moyen de faire un mail au service client. Je trouve ça regrettable, de plus je précise qu'à la souscription, on m'avait précisé ligne portable offerte, mais on ne m'avait pas précisé "la première année".... du coup je suis fort mécontent du service ce jour
le 07-11-2021 22:33
Bonjour @GOULA612
de plus je précise qu'à la souscription, on m'avait précisé ligne portable offerte, mais on ne m'avait pas précisé "la première année"
c'est à dire ?
le 09-11-2021 12:56
Bonjour @GOULA612,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian