annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

resiliation impossible

GOULA612
Sosheur occasionnel

Bonjour, le service sosh semble permettre de résilier en ligne son forfait. J'ai suivi la procédure, ai reçu un mail de confirmation, en août, de bonne prise en compte de ma résiliation. Nous sommes le 6 novembre, le contrat est toujours actif. Pas moyen de faire un mail au service client. Je trouve ça regrettable, de plus je précise qu'à la souscription, on m'avait précisé ligne portable offerte, mais on ne m'avait pas précisé "la première année".... du coup je suis fort mécontent du service ce jour

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @GOULA612 

 

de plus je précise qu'à la souscription, on m'avait précisé ligne portable offerte, mais on ne m'avait pas précisé "la première année"

 

c'est à dire ?

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GOULA612,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg