Répondre

serveur imap

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-08-2018
Solution approuvée

serveur imap

Bonjour , 

je viens de passer de Orange à Sosh et plus de mail sur mon téléphone ; impossible de recevoir ou d' envoyer des mails ; un code erreur ( identifiant ou mot de passe )s 'affiche alors que aucun des 2 n' a été modifié ...

comment faire ?

Cordialement , 

LB

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Zoune73
‎11-08-2018 07:33
Top Contributeur
Envois : 2 544
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: serveur imap

Bonjour @Zoune73

il il vous faut le serveur imap de quel messagerie ? Orange ou une autres ? Ensuite il vous faudra mettre les identifiant Sosh pour vous connecter.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre le France et l'Allemagne) / Netflix

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Zoune73
‎11-08-2018 07:33
Top Contributeur
Envois : 2 544
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: serveur imap

Bonjour @Zoune73

il il vous faut le serveur imap de quel messagerie ? Orange ou une autres ? Ensuite il vous faudra mettre les identifiant Sosh pour vous connecter.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre le France et l'Allemagne) / Netflix