sim

speedpo
Apprenti sosheur

Bonjour, j 'ai un probleme d'activation de ma carte sim sosh, en fait j'ai changé d'operateur, sans activation de ma carte sosh dans le délai ,hier c'est été le passage officiel mais  la pas de detection de la carte sim

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @speedpo

 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @speedpo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

speedpo
Apprenti sosheur

 tjrs sans réponse 

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @speedpo

 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




speedpo
Apprenti sosheur

ça na pas marcher même a 13h

Chamalow
Top Contributeur

@speedpo

 

Tu as bien appelé depuis un autre téléphone ?




speedpo
Apprenti sosheur

bien sur, il demande le code que je ne peux pas l 'avoir car la carte SIM est toujours bloqueé!!!

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @speedpo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

speedpo
Apprenti sosheur

J'ai besoin de mon NUMERO RIO ,je veux plus etre un client chez vous j 'ai regreté de changer d'operateur, qu'elle honte 4 jours sans telephone ,service client absent totalement

SVP COMMENT JE PEUX CONTACTER UNE PERSONNE PHYSIQUE QUI PEUX ME REPONDRE A MA DEMANDE 

Bonsoir 

Même problème IMPOSSIBLE D'ACTIVER MA SIM j'essaie depuis ce matin par le site, l'application quand c'est pas un problème technique on me dit que "vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro..." je vais craquer !!!! Mon ancienne SIM est désactivée je ne peux plus appeler ou me faire appeler c'est l'enfer