le 17-07-2020 12:01
forfait : Sosh Mobile 24,99€
téléphone : Samsung Galaxy S7 / Android 8.0.0 sans surcouche opérateur
bonjour,
je souhaite faire un renvoi d'appel systématique vers une ligne mobile depuis mon Galaxy S7. J'ai trouvé plusieurs discussions sur ce sujet, malheureusement aucune solution donnée ne fonctionne.
lors de l'activation du transfert (**21*06xxxxxxxx*1#), j'ai le message "problème de connexion ou code MMI non valide". En cherchant sur les forums, je trouve l'info que si l'option "appels Wifi" est activée, je ne peux pas faire cette demande de transfert. Je suis donc les indications pour supprimer cette option, mais je ne trouve pas les menus indiqués sur mon téléphone. Il semblerait que le menu "appels Wifi" ne soit disponible que si le téléphone bénéficie d'une surcouche opérateur.
au final, je n'ai aucune possibilité de faire ce transfert d'appels. Aucun menu du compte Sosh en ligne ne permet de le faire non plus.
mes questions :
- comment procéder pour effectuer ce transfert ?
- [pour ma culture] le transfert est-il opéré par le téléphone (ce qui nécessite qu'il soit allumé avec la SIM à l'intérieur), ou par l'opérateur ?
merci pour votre aide
le 21-07-2020 18:33
Très bien, merci de votre retour ^G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !