Abonnement Bein sport

corsico51
Sosheur occasionnel

Ai contracté via mon ecran Tv orange, un abonnement Being hier soir. Aussitot confirmé via email par Sosh. Aucune possibilité d'avoir accès à Being depuis hier malgré Sms reçu aujourd'hui à mi-journée sur portable confimant ouverture de mes droits et accès effectif à Being. Ai suivi plusieurs fois procédure via le canal d'accès aux droits sur canal spécial Tv Orange, avec 20min ou 1 h sans toucher à la télécommande , sans succès . Le comble sur mon espace client sosh orange l'abonnement est déjà signalé à 16 euros, alors qu'il était à 15 sur l'écran Tv Orange sur lequel je l'ai souscrit. Ma seule solution semble de résilier immédiatement l'abonnement sur mon compte Sosh, et perdre 16 euros à condition encore que la résiliation soit enregistée pour le mois en cours. Et cela sans avoir eu accès à la moindre image en directv sur Being...

A moins qu' aller faire un gros scandale dans une boutique orange samedi à une heure d'affluence puisse faire bouger quelqu'un pour résoudre mon problème?????

0 réponse0