Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 17 janvier, j'ai demandé l'activation de l'appli TV d'Orange, qui est une option gratuite sur demande pour les abonnés Sosh mobile+fibre. J'ai bien reçu un e-mail le jour même, m'indiquant que ma "demande d'activation de l'appli TV d'Orange a bien été prise en compte", avec un numéro de commande (43244668) et des précisions sur les modalités de cette activation, qui devait interenir sous 48 heures.
Depuis, plus de nouvelles ! J'ai attendu en vain le SMS promis : l'appli TV n'a pas été activée... et rien n'apparaît dans le suivi des commandes.
Que faire, s'il vous plaît ?
Merci !
Cordialement,
Bonjour @Robsosh
Avez-vous activé l'application TV ?
J'attends votre retour.
Merci
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'ai jamais reçu de notification d'activation de l'application TV Orange, ni via SMS, ni via courriel. J'ai donc posté un message sur Twitter. Et j'ai ainsi appris que pour activer l'appli TV sur mobile, il faut finalement se connecter avec ses identifiants... du fixe - et donc, dans mon cas, créer un mot de passe, etc.
Par ailleurs, je suis très déçu : l'application TV Orange ne fonctionne pas avec Chromecast. Je suis donc retourné sur Molotov... Dommage.
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