le 15-06-2018 13:53
15-06-2018 14:06 - modifié 15-06-2018 15:39
Bonjour @VA25640
Vous devez vous identifier sur l’application TV Orange sur Androïd ou IOS avec votre adresse mail principale.
En complément cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Cocorico/m-p/2251006#M7262
À bon droit, aider on doit !
15-06-2018 14:06 - modifié 15-06-2018 15:39
Bonjour @VA25640
Vous devez vous identifier sur l’application TV Orange sur Androïd ou IOS avec votre adresse mail principale.
En complément cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Cocorico/m-p/2251006#M7262
À bon droit, aider on doit !
le 15-06-2018 15:45
le 19-06-2018 16:24
le 24-06-2018 10:24
Bonjour,
oui cela a fonctionné; mais il faut bien s'identifier avec l'adresse mail générée par Sosh / Orange et non pas avec le n° de mobile.
A bientôt
Vincent
le 01-03-2019 21:41