Impossible de prendre un pass à l’étranger
Bonjour, je veux souscrire un pass à l’étranger pour le Mexique et quand je sélectionne ça me dit que je dois être connectée à ma livebox ou à ma ligne Sosh/Orange.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé définitivement.
Bonjour, je veux souscrire un pass à l’étranger pour le Mexique et quand je sélectionne ça me dit que je dois être connectée à ma livebox ou à ma ligne Sosh/Orange.
Bonsoir,Pour faire simple, SOSH ne me proprose que l'ADSL pour mon futur logement, malgré le chat avec un conseiller, on me dit et redit qu'il n'y a pas le fibre dans mon futur logement.J'ai la facture de l'offre FIBRE de l'ancien locataire, qui est ...
Bonjour,J'ai pris il y a 5 jours un pass voyage 2, j'ai juste reçu un email de confirmation qui m'indique les prochaines étapes, à savoir : "Vous allez recevoir prochainement : • Le contrat à retourner signé. • Un accès au "Suivi de commande" (lien e...
Bonjour,Je souhaiterais s'il vous plaît programmer un rendez-vous avec un conseiller pour faire parvenir les documents nécessaires à ma demande d'exonération de frais de résiliation de mon offre La Boîte Sosh.Je vous remercie pour votre retour.Cordia...