Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Code d'erreur A31 application tv impossigle d'utiliser l'application TV et clé Tv

Bonjour,

 

J'ai adhéré afin d'activer la clé TV orange et d'utiliser l'applicatin TV hélas je ne peux me connecter un code d'erreur A031 apparait. Quelqu'un peut-il me dépanner.

 

J'

2 réponses2
Bonjour, j'ai le même soucis alors qu'un conseiller vient de m'activer la TV orange. Cela marchait bien quand j'étais chez Orange. J'ai eu un conseiller sosh ce matin qui m'a confirmé un problème technique. Il m'a transféré vers un autre conseiller qui m'a dit que je n'étais pas dans le bon service car j'étais chez Sosh et non orange... Bref je ne sais plus quoi faire...

Bonjour,

 

J'étais également client Orange, je suis passé chez Sosh depuis le 31/08. J'ai dû les contacté à plusieurs reprises sans solutions à aujourd'hui pour le problème de clé TV et appli TV. J'ai donc recontacté Orange qui m'a indiqué que mon dossier n'était pour le moment pas clôturer et qu'il fallait attendre un peu et revenir vers Sosh pour l'appli TV. J'espère qu'ils pourront résoudre cet incident.