Code télécommande Livebox 4.

olivier97430
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait le code de la télécommande de la livebox 4 s'il vous plaît ? 😊

Je souhaiterai passer par ma télécommande Bose pour n'avoir qu'une seule télécommande pour tout.

Auparavant j'avais déjà pu le faire, j'avais à l'époque réussi à trouver ce code, mais ma télécommande s'est cassé.

J'en ai racheté une autre, mais impossible de retrouver ce code 😭

Merci pour votre aide.

Olivier.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonne nouvelle, je viens de trouver ce code, c'est le 03859 pour ceux que ça intéresse. 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il ne semble pas qu'il existe un code unifié pour toutes les télécommandes universelles.

Il faut regarder dans la liste des codes de ta télécommande, sachant qu'à priori toutes les télécommandes de Décodeur Orange sont compatibles.

Pour rappel, la Livebox 4 (le modem) n'a pas de télécommande...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

olivier97430
Sosheur occasionnel

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

En effet j'ai une Livebox 4 et je ne sais pas pourquoi vous me dites que cette box n'a pas de télécommande, puisque c'est le cas, ou alors vous l'appelez peut-être différemment ? 🤔

J'ai regarder les listes des télécommandes universelles, mais elles ne proposent que des codes pour téléviseurs et non pas pour les boxs.

Il y a quelques années, j'avais réussi à trouver ce code sur le net, mais aujourd'hui j'ai beau retourner la toile dans tous les sens, je n'y parviens pas. Pourtant, il prétend que tout ce qui est sur internet le demeure éternellement, donc j'aurais dû le retrouver ce maudit code. 😅

Donc ma demande reste en l'état, si quelqu'un qui a l'info passe par ici 😁

Bonne nouvelle, je viens de trouver ce code, c'est le 03859 pour ceux que ça intéresse. 😉

ziv
Top Contributeur

Ca c'est une Livebox 4, ça n'a pas de fonction multimedia et pas de télécommande :

14758896-livebox-4-sagemcom-sercomm_screenshot.png

Ca c'est un décodeur, ça a une télécommande, ça se connecte à la TV mais c'est pas une Livebox :

19346077-decodeur-tv-uhd-sagemcom_screenshot.jpg

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

olivier97430
Sosheur occasionnel

Bonjour et oui c'est la télécommande du décodeur, c'est bien celui que vous avez mis dans votre réponse. Je vous remercie pour votre précision 😊